top of page

Conclusion de l'épreuve d'immunité

Jiiyan et Clownlink entrent dans l'arène. Jiiyan prend la pose, mais on n'est pas à Hollywood et ses fangirls ainsi que les photographes sont absents. Tout à l'heure, Cg se plaignait du match-up et de la RNG qui offrait des victoires aux Rouges mais cette fois ci, Clownlink a principalement gagné car il a gagné une speed tie décisive permettant à son Drattak de faire une tuerie. Jiiyan avait pourtant un foretress, la gyroball pouvait lui permettre d'anéantir le dragon mais Jiiyan n'est qu'un abruti qui joue des tanks pour stall... donc son foretress possède Balance au lieu de gyroball et meurt lamentablement. Jiiyan perd avec un score très sévère de 6-1. Taahd en profite pour provoquer les rouges : alors vous etes nul? heureusement que je suis assez gentil pour vous donner des victoires volontairement". Les suivants sont Souw et Shouriz. Shouriz utilise l'excuse de cg "je n'ai pas le match up" mais il s'en fout et reprend confiance. Shouriz le grand est au dessus de ça, chaque épreuve qu'il traverse le rend plus fort et ce n'est pas un problème de match up qui l’empêchera de détruire souw. Le match se passe sous les gémissements de Shouriz et le spam Abri de souw jusqu'à ce qu'un problème technique les empêche de terminer leur match. Youde est toujours traumatisé des attaques incessantes de Shouriz alors que Sail a attrapé des maladies à cause du manioc empoisonné, le match est annulé. Le match que tout le monde attendait va commencer ! Phione le quadruple champion de JoL contre Apeul le capitaine rouge ! Mieux que des mots, ce combat a été entièrement filmé par nos motisma-caméra !





Phione a donc lamentablement échoué face au capitaine des Rouges. Il sort ses excuses habituelles comme quoi il n'aurait pas du manger son poulet, qu'il n'aurait pas du rester sur le vocal et que sans ca il n'aurait pas greed avec son Scorvol. Taahd souligne le beau jeu du tartard glissade cognobidon. Nous en sommes à 4 victoires pour les Jaunes et pour les Rouges, une égalité ! Le match contre Shouriz et Souw sera capital et déterminera quelle équipe participera au conseil. Le match se déroule dans une concentration extrême des deux côtés mais au bout d'un moment, Shouriz a réussit à placer une cognobidon dans ce match ponctué par 255 abris de Souw. L'azumarill surboosté one-shot Mamanbo et le reste des pokémon de Souw. Shouriz jouit alors que les jaunes pleurent la défaite, le conseil les attend. Youde est vert de ne pas avoir pu jouer. Les esprits s'échauffent, les rouges comme à leur habitude, surtout Apeul et Shouriz, montent sur leurs grand chevaux et vannent les jaunes. Jiiyan tacle Cg, Scarapace rale car Youde n'a pas joué et que c'est injuste, cg rétorque : "Non mais la décision est prise nous on note juste que pour nous battre d'un point il vous a fallu du tryhard a fond de la rng et un problème technique".

Troipeo lâche une dernière pique. Les deux tribus rentrent dans leur campement l'esprit échaudé. Les rouges fêtent la victoire pendant que les jaunes se concertent pour le conseil. Plusieurs voix se mettent d'accord sur une personne mais rien n'est joué, il reste une épreuve d'immunité individuelle. L'ambiance retombe doucement chez les jaunes et pendant que les jeunes dorment, une discussion en dessous de la ceinture s'installe entre Cg, Valef, Souw et Youde.


Pas encore de mots-clés.
bottom of page